Vous êtes ici >> Accueil/les brèves/1er Prix de fleurissement

1er Prix de fleurissement

Ajouté le 23/11/2012 - Auteur : admin
La mairie vient de recevoir un courrier de François Richou, vice-président du conseil général, lui annonçant qu'elle avait remporté deux premiers prix. Le premier concerne le fleurissement de la commune (catégorie de moins de 1 000 habitants) et le second celui du jardinier. Très fier que sa commune ait été ainsi primée, Patrick Bertin, maire, souligne que la municipalité a engagé depuis plusieurs années la mise en valeur du village, tant pour ses habitants que pour les nombreux touristes le visitant. Quant au Prix du jardinier, « c'est grâce certainement au talent et aux initiatives de l'employé communal. Une belle récompense pour les services techniques qui oeuvrent pour l'embellissement de la commune ». Outre le beau cadre reçu, deux chèques accompagnaient ce courrier. Le maire précise que le diplôme si joliment encadré sera mis en évidence dans le hall d'entrée de la mairie. « Nous espérons désormais être sélectionnés pour aller au régional », conclut Patrice Bertin.
VILLAGE LOHEAC Contact Webmaster: Houssin Guy 06 42 70 32 30