Vous êtes ici >> Accueil/les brèves/Rallycross 2013 un succès !

Rallycross 2013 un succès !

Ajouté le 28/09/2013 - Auteur : admin
Rallycross_edito
ASRCL

comité des fêtes Lohéac

Le Rallycross de Lohéac est une organisation commune de l'Ecurie de Bretagne et du Comité des Fêtes de Lohéac, deux associations à but non lucratif, régie par la "Loi 1901" qui sont animées exclusivement par des bénévoles passionnés de sport automobile. Le circuit de Rallycross est la propriété de l'association

rallycross13

ASRCL
 L'édition 2013 a battu des records. Impressionnant le nombre de spectateurs ce week-end de Rallycross à Lohéac. Plus de 70.000 personnes ont fait le déplacement à Lohéac, pour voir évoluer sur le célèbre circuit de la Cour Neuve, les meilleurs pilotes européens de la discipline. La présence de Sébastien de Loeb, a accentué le phénomène de masse autour du circuit de Lohéac. Il faut dire que l'on n'a pas souvent l'occasion de le voir rouler en Bretagne.
Bref il y avait du beau monde dans la petite commune de Bretagne, à savoir des anciens pilotes, tels que Guy Fréquelin, Pescarolo, Bruno Saby, etc.

Classement final du rallycross de Lohéac, 7e manche du Championnat d'Europe :

1. Andreas Bakkerud (NOR/Citroën DS3)
2. Petter Solberg (NOR/Citroën DS3)
3. Davy Jeanney (FRA/Citroën C4)
4. Timur Timerzyanov (RUS/Citroën DS3)
5. Gaétan Serazin (FRA/Peugeot 208)
6. Tanner Foust (USA/Ford Fiesta)

Loheac rallycross7 Loheac rallycross5Loheac rallycross4

Lohéac c'est aussi 750 bénévoles qui oeuvrent pour la réussite de la fête!

Un grand merci à eux !!!!!

Loheac rallycross4 Loheac rallycross4 Loheac rallycross4 Loheac rallycross4 Loheac rallycross4

Une question:   Nous contacter...